Contacter le Fournisseur? fournisseur
LI Mr. LI
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Sichuan Yuanda Shuyang Pharmaceutical Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Produits Voir

tous les produits

Voir:

    • Immunoglobuline humaine pour injection intraveineuse
    • Immunoglobuline humaine pour injection intraveineuse
    • immunoglobuline de l'hépatite B

    immunoglobuline de l'hépatite B

    • Prix ​​unitaire: USD 140 / Piece/Pieces

    • marque: SUYA-HBIG

    • Détails d'emballage: carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Produits sanguins

    • Application: Pour la prévention

    L’immunoglobuline humaine de l’hépatite B (HBIG) préparée par notre société par fractionnement à l’éthanol à froid et par inactivation virale à faible pH présente les caractéristiques suivantes: l L'activité anti-HBs peut être maintenue efficacement à au moins 100 UI / ml pendant la durée de conservation; l Le...

    • HBIGSUYA

    HBIGSUYA

    • Prix ​​unitaire: USD 140 / Piece/Pieces

    • marque: SUYA-HBIG

    • Détails d'emballage: carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Produits sanguins

    • Application: Pour la prévention

    L'immunoglobuline humaine de l'hépatite B (HBIG) préparée par notre société par fractionnement à l'éthanol à froid et par une inactivation virale à faible pH présente les caractéristiques suivantes: l L'activité anti-HBs peut être maintenue efficacement à au moins 100 UI / ml pendant la durée de...

    • HBIG

    HBIG

    • Prix ​​unitaire: USD 140 / Piece/Pieces

    • marque: SUYA-HBIG

    • Détails d'emballage: carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Produits sanguins

    • Application: Pour la prévention

    L'immunoglobuline humaine de l'hépatite B (HBIG) préparée par notre société par fractionnement à l'éthanol à froid et par une inactivation virale à faible pH présente les caractéristiques suivantes: l L'activité anti-HBs peut être maintenue efficacement à au moins 100 UI / ml pendant la durée de...

    • SUYA-HRIG

    SUYA-HRIG

    • marque: SUYA-HRIG

    • Détails d'emballage: carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Produits sanguins

    • Application: Pour la prévention

    L’immunoglobuline humaine à usage intramusculaire contre la rage (HRIG), préparée par notre société par fractionnement à l’éthanol froid et par inactivation virale à faible pH, présente les caractéristiques suivantes: l La puissance des anticorps antirabiques peut être maintenue efficacement à au moins 100 UI / ml...

    • Immunoglobuline antirabique SUYA

    Immunoglobuline antirabique SUYA

    • marque: SUYA-HRIG

    • Détails d'emballage: carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Produits sanguins

    • Application: Pour la prévention

    L’immunoglobuline humaine à usage intramusculaire contre la rage (HRIG) préparée par notre société par fractionnement à l’éthanol à froid et par inactivation virale à faible pH présente les caractéristiques suivantes: l La puissance des anticorps antirabiques peut être maintenue efficacement à au moins 100 UI / ml...

    • SUYA Immunoglobuline humaine contre la rage

    SUYA Immunoglobuline humaine contre la rage

    • marque: SUYA-HRIG

    • Détails d'emballage: carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Produits sanguins

    • Application: Pour la prévention

    L’immunoglobuline humaine à usage intramusculaire contre la rage (HRIG), préparée par notre société par fractionnement à l’éthanol froid et par inactivation virale à faible pH, présente les caractéristiques suivantes: l La puissance des anticorps antirabiques peut être maintenue efficacement à au moins 100 UI / ml...

    • ALBUM

    ALBUM

    • Prix ​​unitaire: USD 140 / Piece/Pieces

    • marque: SUYA-ALB

    • Détails d'emballage: carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Produits sanguins

    • Application: Pour la prévention

    L'albumine humaine est indiquée pour 1. Choc causé par une perte de sang, un traumatisme ou une brûlure. 2. Augmentation de la pression intracrânienne causée par un œdème cérébral et une lésion. 3. Oedème ou ascite provoqué par une cirrhose et une néphrose hépatiques. 4. Prévention et traitement de...

    • SUYalbumine

    SUYalbumine

    • Prix ​​unitaire: USD 140 / Piece/Pieces

    • marque: SUYA-ALB

    • Détails d'emballage: carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Produits sanguins

    • Application: Pour la prévention

    L'albumine humaine est indiquée pour 1. Choc causé par une perte de sang, un traumatisme ou une brûlure. 2. Augmentation de la pression intracrânienne causée par un œdème cérébral et une lésion. 3. Oedème ou ascite provoqué par une cirrhose et une néphrose hépatiques. 4. Prévention et traitement de...

    • albumino

    albumino

    • Prix ​​unitaire: USD 140 / Piece/Pieces

    • marque: SUYA-ALB

    • Détails d'emballage: carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Produits sanguins

    • Application: Pour la prévention

    L'albumine humaine est indiquée pour 1. Choc causé par une perte de sang, un traumatisme ou une brûlure. 2. Augmentation de la pression intracrânienne causée par un œdème cérébral et une lésion. 3. Oedème ou ascite provoqué par une cirrhose et une néphrose hépatiques. 4. Prévention et traitement de...

    • ALBUMINE

    ALBUMINE

    • Prix ​​unitaire: USD 140 / Piece/Pieces

    • marque: SUYA-ALB

    • Détails d'emballage: carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Produits sanguins

    • Application: Pour la prévention

    L'albumine humaine est indiquée pour 1. Choc causé par une perte de sang, un traumatisme ou une brûlure. 2. Augmentation de la pression intracrânienne causée par un œdème cérébral et une lésion. 3. Oedème ou ascite provoqué par une cirrhose et une néphrose hépatiques. 4. Prévention et traitement de...

    • anticorps antirabiques

    anticorps antirabiques

    • marque: SUYA-HRIG

    • Détails d'emballage: carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Produits sanguins

    • Application: Pour la prévention

    L’immunoglobuline humaine à usage intramusculaire contre la rage (HRIG) préparée par notre société par fractionnement à l’éthanol à froid et par inactivation virale à faible pH présente les caractéristiques suivantes: l La puissance des anticorps antirabiques peut être maintenue efficacement à au moins 100 UI / ml...

    • HRIG

    HRIG

    • marque: SUYA-HRIG

    • Détails d'emballage: carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Produits sanguins

    • Application: Pour la prévention

    L’immunoglobuline humaine à usage intramusculaire contre la rage (HRIG), préparée par notre société par fractionnement à l’éthanol froid et par inactivation virale à faible pH, présente les caractéristiques suivantes: l La puissance des anticorps antirabiques peut être maintenue efficacement à au moins 100 UI / ml...

    • contre la rage

    contre la rage

    • marque: SUYA-HRIG

    • Détails d'emballage: carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Produits sanguins

    • Application: Pour la prévention

    L’immunoglobuline humaine à usage intramusculaire contre la rage (HRIG), préparée par notre société par fractionnement à l’éthanol froid et par inactivation virale à faible pH, présente les caractéristiques suivantes: l La puissance des anticorps antirabiques peut être maintenue efficacement à au moins 100 UI / ml...

    • immunoglobuline antirabique

    immunoglobuline antirabique

    • marque: SUYA-HRIG

    • Détails d'emballage: carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Produits sanguins

    • Application: Pour la prévention

    L’immunoglobuline humaine à usage intramusculaire contre la rage (HRIG) préparée par notre société par fractionnement à l’éthanol à froid et par inactivation virale à faible pH présente les caractéristiques suivantes: l La puissance des anticorps antirabiques peut être maintenue efficacement à au moins 100 UI / ml...

    • immunoglobuline humaine de la rage

    immunoglobuline humaine de la rage

    • marque: SUYA-HRIG

    • Détails d'emballage: carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Produits sanguins

    • Application: Pour la prévention

    L’immunoglobuline humaine à usage intramusculaire contre la rage (HRIG), préparée par notre société par fractionnement à l’éthanol froid et par inactivation virale à faible pH, présente les caractéristiques suivantes: l La puissance des anticorps antirabiques peut être maintenue efficacement à au moins 100 UI / ml...

    • immunoglobuline humaine du tétanos

    immunoglobuline humaine du tétanos

    • marque: SUYA-HTIG

    • Détails d'emballage: carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Produits sanguins

    • Application: Pour la prévention

    L’immunoglobuline humaine du tétanos pour injection intramusculaire, produite par notre société par fractionnement à l’éthanol à froid et inactivation virale à faible pH, présente les caractéristiques suivantes: l La puissance des anticorps anti-tétanos peut être maintenue efficacement à plus de 100 UI / ml pendant la...

    • Immunoglobuline humaine intraveineuse

    Immunoglobuline humaine intraveineuse

    Immunoglobuline intraveineuse humaine sûre de haute

    • Albumine humaine

    Albumine humaine

    • Prix ​​unitaire: USD 140 / Piece/Pieces

    • marque: SUYA-ALB

    • Détails d'emballage: carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Produits sanguins

    • Application: Pour la prévention

    L'albumine humaine est indiquée pour 1. Choc causé par une perte de sang, un traumatisme ou une brûlure. 2. Augmentation de la pression intracrânienne causée par un œdème cérébral et une lésion. 3. Oedème ou ascite provoqué par une cirrhose et une néphrose hépatiques. 4. Prévention et traitement de...

    • ALBUMINE

    ALBUMINE

    • Prix ​​unitaire: USD 140 / Piece/Pieces

    • marque: SUYA-ALB

    • Détails d'emballage: carton

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Produits sanguins

    • Application: Pour la prévention

    L'albumine humaine est indiquée pour 1. Choc causé par une perte de sang, un traumatisme ou une brûlure. 2. Augmentation de la pression intracrânienne causée par un œdème cérébral et une lésion. 3. Oedème ou ascite provoqué par une cirrhose et une néphrose hépatiques. 4. Prévention et traitement de...

nouveaux produits

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-028-86621396

Fax:86-028-86623007

Portable:+8618608037281

E-mail :liyg@shuyang.com

Adresse De Compagnie:The 32nd Floor, First City Plaza,No.308 of Shuncheng Street, Chengdu, Sichuan

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
LI Mr. LI
What can I do for you?
Contact Supplier

Sichuan Yuanda Shuyang Pharmaceutical Co., Ltd.

Products

Home > Products Show

All Products

View:

    • hepatitis B immunoglobulin

    hepatitis B immunoglobulin

    • Unit Price: USD 140 / Piece/Pieces

    • Brand: SUYA-HBIG

    • Packaging: carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Blood Products

    • Application: for Prevention

    The human hepatitis B immunoglobulin HBIG prepared by our company through cold ethanol fractionation and low pH viral inactivation has the following characteristics l The anti HBs potency can effectively maintain at not less than 100 IU ml during the shelf life l The product available in liquid preparation is easy to...

    • HBIGSUYA

    HBIGSUYA

    • Unit Price: USD 140 / Piece/Pieces

    • Brand: SUYA-HBIG

    • Packaging: carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Blood Products

    • Application: for Prevention

    The human hepatitis B immunoglobulin HBIG prepared by our company through cold ethanol fractionation and low pH viral inactivation has the following characteristics l The anti HBs potency can effectively maintain at not less than 100 IU ml during the shelf life l The product available in liquid preparation is easy to...

    • SUYA-HRIG

    SUYA-HRIG

    • Brand: SUYA-HRIG

    • Packaging: carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Blood Products

    • Application: for Prevention

    The human rabies immunoglobulin for intramuscular use HRIG prepared by our company through cold ethanol fractionation and low pH viral inactivation has the following characteristics l The potency of anti rabies antibodies can effectively maintain at not less than 100 IU ml during the shelf life l The product available...

    • SUYA  rabies immunoglobulin

    SUYA rabies immunoglobulin

    • Brand: SUYA-HRIG

    • Packaging: carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Blood Products

    • Application: for Prevention

    The human rabies immunoglobulin for intramuscular use HRIG prepared by our company through cold ethanol fractionation and low pH viral inactivation has the following characteristics l The potency of anti rabies antibodies can effectively maintain at not less than 100 IU ml during the shelf life l The product available...

    • ALBUM

    ALBUM

    • Unit Price: USD 140 / Piece/Pieces

    • Brand: SUYA-ALB

    • Packaging: carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Blood Products

    • Application: for Prevention

    Human albumin is indicated for 1 Shock caused by blood loss trauma and burn 2 Increased intracranial pressure caused by cerebral edema and injury 3 Edema or ascites caused by hepatic cirrhosis and nephrosis 4 Prevention and treatment of hypoproteinemia 5 Hyperbilirubinemia in new born babies Supplementary treatment of...

    • Human Immunoglobulin for Intravenous Injection
    • human tetanus immunoglobulin

    human tetanus immunoglobulin

    • Brand: SUYA-HTIG

    • Packaging: carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Blood Products

    • Application: for Prevention

    The human tetanus immunoglobulin for intramuscular injection produced by our company through cold ethanol fractionation and viral inactivation at low pH value has the following features l The tetanus antibody potency can be effectively maintained over 100IU ml within storage duration l Its liquid preparation is...

    • Human albumin

    Human albumin

    • Unit Price: USD 140 / Piece/Pieces

    • Brand: SUYA-ALB

    • Packaging: carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Blood Products

    • Application: for Prevention

    Human albumin is indicated for 1 Shock caused by blood loss trauma and burn 2 Increased intracranial pressure caused by cerebral edema and injury 3 Edema or ascites caused by hepatic cirrhosis and nephrosis 4 Prevention and treatment of hypoproteinemia 5 Hyperbilirubinemia in new born babies Supplementary treatment of...

    • ALBUMIN

    ALBUMIN

    • Unit Price: USD 140 / Piece/Pieces

    • Brand: SUYA-ALB

    • Packaging: carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Blood Products

    • Application: for Prevention

    Human albumin is indicated for 1 Shock caused by blood loss trauma and burn 2 Increased intracranial pressure caused by cerebral edema and injury 3 Edema or ascites caused by hepatic cirrhosis and nephrosis 4 Prevention and treatment of hypoproteinemia 5 Hyperbilirubinemia in new born babies Supplementary treatment of...

    • HBIG

    HBIG

    • Unit Price: USD 140 / Piece/Pieces

    • Brand: SUYA-HBIG

    • Packaging: carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Blood Products

    • Application: for Prevention

    The human hepatitis B immunoglobulin HBIG prepared by our company through cold ethanol fractionation and low pH viral inactivation has the following characteristics l The anti HBs potency can effectively maintain at not less than 100 IU ml during the shelf life l The product available in liquid preparation is easy to...

    • SUYA human rabies immunoglobulin

    SUYA human rabies immunoglobulin

    • Brand: SUYA-HRIG

    • Packaging: carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Blood Products

    • Application: for Prevention

    The human rabies immunoglobulin for intramuscular use HRIG prepared by our company through cold ethanol fractionation and low pH viral inactivation has the following characteristics l The potency of anti rabies antibodies can effectively maintain at not less than 100 IU ml during the shelf life l The product available...

    • SUYAalbumin

    SUYAalbumin

    • Unit Price: USD 140 / Piece/Pieces

    • Brand: SUYA-ALB

    • Packaging: carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Blood Products

    • Application: for Prevention

    Human albumin is indicated for 1 Shock caused by blood loss trauma and burn 2 Increased intracranial pressure caused by cerebral edema and injury 3 Edema or ascites caused by hepatic cirrhosis and nephrosis 4 Prevention and treatment of hypoproteinemia 5 Hyperbilirubinemia in new born babies Supplementary treatment of...

    • albumino

    albumino

    • Unit Price: USD 140 / Piece/Pieces

    • Brand: SUYA-ALB

    • Packaging: carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Blood Products

    • Application: for Prevention

    Human albumin is indicated for 1 Shock caused by blood loss trauma and burn 2 Increased intracranial pressure caused by cerebral edema and injury 3 Edema or ascites caused by hepatic cirrhosis and nephrosis 4 Prevention and treatment of hypoproteinemia 5 Hyperbilirubinemia in new born babies Supplementary treatment of...

    • ALBUMIN

    ALBUMIN

    • Unit Price: USD 140 / Piece/Pieces

    • Brand: SUYA-ALB

    • Packaging: carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Blood Products

    • Application: for Prevention

    Human albumin is indicated for 1 Shock caused by blood loss trauma and burn 2 Increased intracranial pressure caused by cerebral edema and injury 3 Edema or ascites caused by hepatic cirrhosis and nephrosis 4 Prevention and treatment of hypoproteinemia 5 Hyperbilirubinemia in new born babies Supplementary treatment of...

    • anti-rabies antibodies

    anti-rabies antibodies

    • Brand: SUYA-HRIG

    • Packaging: carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Blood Products

    • Application: for Prevention

    The human rabies immunoglobulin for intramuscular use HRIG prepared by our company through cold ethanol fractionation and low pH viral inactivation has the following characteristics l The potency of anti rabies antibodies can effectively maintain at not less than 100 IU ml during the shelf life l The product available...

    • HRIG

    HRIG

    • Brand: SUYA-HRIG

    • Packaging: carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Blood Products

    • Application: for Prevention

    The human rabies immunoglobulin for intramuscular use HRIG prepared by our company through cold ethanol fractionation and low pH viral inactivation has the following characteristics l The potency of anti rabies antibodies can effectively maintain at not less than 100 IU ml during the shelf life l The product available...

    • anti-rabies

    anti-rabies

    • Brand: SUYA-HRIG

    • Packaging: carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Blood Products

    • Application: for Prevention

    The human rabies immunoglobulin for intramuscular use HRIG prepared by our company through cold ethanol fractionation and low pH viral inactivation has the following characteristics l The potency of anti rabies antibodies can effectively maintain at not less than 100 IU ml during the shelf life l The product available...

    • rabies immunoglobulin

    rabies immunoglobulin

    • Brand: SUYA-HRIG

    • Packaging: carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Blood Products

    • Application: for Prevention

    The human rabies immunoglobulin for intramuscular use HRIG prepared by our company through cold ethanol fractionation and low pH viral inactivation has the following characteristics l The potency of anti rabies antibodies can effectively maintain at not less than 100 IU ml during the shelf life l The product available...

    • human rabies immunoglobulin

    human rabies immunoglobulin

    • Brand: SUYA-HRIG

    • Packaging: carton

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Type: Blood Products

    • Application: for Prevention

    The human rabies immunoglobulin for intramuscular use HRIG prepared by our company through cold ethanol fractionation and low pH viral inactivation has the following characteristics l The potency of anti rabies antibodies can effectively maintain at not less than 100 IU ml during the shelf life l The product available...

    • Human Intravenous Immunoglobulin

    Human Intravenous Immunoglobulin

    High quality Safe Human Intravenous

    • Human Intravenous Immunoglobulin

    Human Intravenous Immunoglobulin

    High quality Safe Human Intravenous

Send Inquiry

LI

Mr. LI

Email:

liyg@shuyang.com

Send Inquiry

Tel:86-028-86621396

Fax:86-028-86623007

Mobile Phone:+8618608037281

Email:liyg@shuyang.com

Address:The 32nd Floor, First City Plaza,No.308 of Shuncheng Street, Chengdu, Sichuan

Mobile Site

http://www.syimmunoglobulin.com